Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FOOTBALL CLUB BARCARES MEDITERRANEE

U9 : UN DEPLACEMENT GAGNANT

U9 : UN DEPLACEMENT GAGNANT

Samedi 25 septembre :

Premier plateau U9  au stade de Villeneuve de la Raho

C'est dans une ambiance chaleureuse et conviviale, très attendue par les enfants, ainsi que les coachs et bien entendu des parents. Tout le monde était très motivé à reprendre cette nouvelle saison !

A 10h30, coup d'envoi du premier match pour notre équipe contres Bages. Notre équipe a très vite enchaînée avec passes-contrôles-buts. Un très bon état d'esprit d'équipe des enfants. premier match et première victoire avec un score de 6 à 0, triplé de nos deux buteurs Thelio et Mathys.

Après ce premier match, la traditionnelle pause goûter de 15 minutes.

 

Nous avons repris très rapidement le second match contre  Perpignan. Ce fût un peu difficile mais les enfants étaient restés bien concentrés. Nous prenons un but mais les enfants ne baisseront pas les bras. A l'attaque, Thélio et Mathys repartent motivés, Jules reste en retrait pour protéger la défense avec Matéo. Célyan, le gardien de but. Grâce à leur détermination, ils parviendront à revenir au score malgré tous leurs efforts.

La fin du match est sifflée sur ce score nul. Petite déception pour nos jeunes joueurs mais ils ne lâchent rien et savent qu'il reste encore un match et devront le gagner a tout pris. Viens ensuite petite pause de 5 minutes le temps de se revitaliser et pour reprendre un peu de force pour repartir.

Le troisième et dernier match fût un peu compliqué au début. Mathys est le gardien de but, Jules et Matéo en défense,  Thelio et Célyan en attaque. Nous prenons un but sur une erreur de relance en défense mais nos jeunes ne lâcheront rien, une fois de plus. 7 minutes plus tard, nous changeons de gardien, Célyan remplace Mathys au but, Mathys passe en attaque avec Thelio.

 

Les enfants enchaînent passes-contrôles-dribbles et nous égalisons avec un but de Thelio. Il reste 5 min de jeu ! Ils continuent à pousser en attaque avec une récupération  du ballon par Jules qui enchaîne dribble et passe avec Thelio qui dribble à son tour, passe à Matéo qui fait comme ses copains :  petit dribble puis passe sur Mathys, qui dribble 2 joueurs puis tir en direction du but. Le ballon finira sa course dans les filets. But qui nous emmène à la victoire du match.

Quelle fierté de voir nos jeunes joueurs jouer ensemble ! S'amuser ! Prendre du plaisir !

Le football avec cette nouvelle saison, s'annonce prometteur et bravo a tous nos jeunes joueurs pour nous avoir régalé.

S.ROMERO / S.TANCHON. Educateurs U9.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :